Qui sommes nous ?

ADD_om

L’Assemblée de Dieu d’Arles (1) s’inscrit dans la mouvance protestante et dans le cadre des églises évangéliques de France dont le CNEF (Conseil National des Evangéliques de France) est l’organisme représentatif.

Elle fait partie de l’Union Nationale des Assemblées de Dieu de France (UNADF) et de la Fédération Nationale des Assemblées de Dieu de France (FNADF) .

Notre église a pour but de partager la foi en Jésus et de faire connaître Dieu, tel qu’Il s’est révélé au travers de la Bible et de la venue de Son fils Jésus.

L’église est également un lieu de rencontre privilégié pour le développement et l’épanouissement spirituels de chaque chrétien.

Vous pourrez trouver sur la page “Ce que nous croyons” notre confession de foi, un résumé des vérités essentielles auxquelles nous croyons.

A partir du bouton “Nouveau” dans la rubrique “Première visite”, vous pourrez également obtenir d’autres renseignements et des réponses aux questions les plus courantes.

(1)  Association cultuelle (loi de 1905), déclarée en Préfecture des Bouches du Rhône en date du 12/11/1990 sous le N° W 132000257

Galerie PhotosPremière visite ?Plan d’accèsNos réunionsNous contacter

Les Assemblées de Dieu de France

promo-img-big

L’Assemblée de Dieu d’Arles est membre des “Assemblées de Dieu de France”, un mouvement pentecôtiste d’assemblées locales dont la création en France remonte aux années 30.
Les ADD comptent environ 787 lieux de cultes en France, et regroupent plusieurs dizaines de milliers de fidèles pratiquants.

De façon plus générale, les Assemblées de Dieu sont un mouvement mondial, représenté dans beaucoup de pays, sur tous les continents. Les assemblées de Dieu de France sont membres fondateurs du CNEF (Conseil National des Evangéliques de France).

Vous trouverez d’autres informations sur la rubrique “Les ADD en France ?”

Aller sur la page

Le CNEF

promo-img-big

Le Conseil National des Evangéliques de France regroupe la plupart des Unions d’Eglises Evangéliques de France. L’UNADF, dont nous faisons partie, en est l’un des membres.

Voir le site

L’ADD d’Arles en photos